Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'airsoft de Langres [D.O.D]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 detergent 30/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamayou du 52
Ancien
Ancien
mamayou du 52


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : langres
Date d'inscription : 15/01/2012

Profil Airsoft
Gear: 1 RPIMA
Répliques: steyr aug, SVD, m249 para, m4, m16 a3

detergent 30/08 Empty
MessageSujet: detergent 30/08   detergent 30/08 Icon_minitime31/8/2015, 20:00

aller, j'ouvre le feedback:
nous sommes 4 à aller jouer
-pierre
-charly
-laurent
-moi

donc nous nous sommes donné rendez-vous au péage à rolampont à 6h du matin pour faire une seul voiture. sortant à peine de boite avec pierre et légèrement alcoolisé charly nous prends en passant lol!
premier problème, charly qui a oublié son treillis.... cryong petit detour par balesme.
ensuite c'est parti pour 2H30 de route que je n'ai même pas vu passer Smile
9h petite pause croissant et toilette pour grosse commission dans un jolie petit jardin lol! .
9h15 arrivé sur le terrain
10h rassemblement
10h15 début de partie, scénario je ne sais même pas j'ai pas écouté mdr, j'ai suivi le groupe et découpé tout ce que je voyait en face avec ma petite meuhhhh lol!
11h grosse frailleur en voyant laurent par-terre, grosse douleur au niveau du bras droit a cause d'une chute....
12h30 pause casse croute pour le groupe
13h30 ca repart dans l'autre sens, encore aucune idée du scénario j'ai juste faire des shoots
16h on remballe, comme d'hab on attend pierre qui est toujours le dernier...
19h retour à rompampont

pour m'a part ça aura été une bonne petite journée, un super terrain même si je le trouve très dangereux... de bonne phase de jeu mais je trouve qu'on se disperse vite

à refaire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
PRO87#
Admin
Admin
PRO87#


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Esnouveaux
Date d'inscription : 26/09/2007

Profil Airsoft
Gear: Danois/Tropentarn/DPM
Répliques: AK-47 KA CUSTOM GP-30KA/HK 416 VFC DX/Hi-Capa 4.3 Dual Stainless TM

detergent 30/08 Empty
MessageSujet: Re: detergent 30/08   detergent 30/08 Icon_minitime1/9/2015, 08:45

Tout d'abord le terrain: effectivement très dangereux, c'est la deuxième fois que je chute sur ce terrain. Beaucoup de trous, ou bordel au sol, bout de verre cassés, amiante, produits chimiques...

L'organisation wild trigger:
Briefing clair, les joueurs sont à l'écoute, tout est clair.

Notre organisation: Tout le monde à l'heure, les répliques fonctionnent. En revanche toujours des problèmes de com. Pierre faut que tu règle ce problème pour la prochaine fois.

Motivation du groupe:
Je la trouve moyenne, malgré ma chute j'ai essayé de poursuivre, mais mon mal de bras m'empêchait de jouer.

Structure du groupe: Je n'ai pas pu décider, leader n'a servi a rien sur cette partie. Je ne baisserai pas les bras, j'essaierai à nouveau. Dispersions de tous, chacun part de son côté. Nous n'avons pas les réflex naturels de placements en fonction des autres. Il y a quand même eu la volonté de faire. Va falloir se réhabitué à jouer ensemble.

Ambiance générale: Trop de higlander chez les US, de notre côté je ne sais pas... Sinon pas de prises de têtes donc plutôt cool. Quelques alliances rapide sur le terrain pour essayer des coups de poker...

Météo: Chaleur étouffante, merci à Charly pour l'eau fraiche.

Co-voiturage:
A organiser, car je ne trouve pas normal de demander à payer l'autoroute. Chacun doit payer sa part.

A refaire, pour progresser ensemble et au plus vite.

A+


Revenir en haut Aller en bas
neo-neil
Admin
Admin
neo-neil


Nombre de messages : 355
Age : 30
Localisation : Langres - Auxerre - Dijon
Date d'inscription : 06/08/2010

Profil Airsoft
Gear: M84 Danois, tropentarn, us woodland, cce, RG, dpm
Répliques: thompson M1A1, M4, M16, Mk12 mod1, Colt 1911, Px4, Mk43, M14 socom

detergent 30/08 Empty
MessageSujet: Re: detergent 30/08   detergent 30/08 Icon_minitime3/9/2015, 22:45

Je ne dirais rien sur cette jounée...mis à part que j étais le seul motivé à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
clarkiss
Modo
Modo
clarkiss


Nombre de messages : 1291
Age : 37
Localisation : Balesmes sur Marne
Date d'inscription : 29/11/2006

Profil Airsoft
Gear: dpm wood et desert british royal marine commando
Répliques: L85, M4A1, MP7, GLOCK18C

detergent 30/08 Empty
MessageSujet: Re: detergent 30/08   detergent 30/08 Icon_minitime15/9/2015, 21:50

oui c sur le début était nul pierre merci ....

allé je me lance avec un peut de retard....

alors réveiller à 5h avec un message de pierre qui me dit de venir les chercher au night ...sans commentaire comme dirai pierre de cette journée..
je fini de me préparer et pierre m'appel pour me dire qu'ils sont chez ces parents donc je monte à langres pour récupéré Paul et pierre.
le bonus la mère à pierre en nuisette devants sont garage qui tape des pieds voyant les 2 tourtereaux complètement raide...
5h30 on décolle de langres direction parking de l'autoroute a rolampont pour retrouver Laurent qui nous attendais..
5h50 g un vieux doute d'avoir pris ma tenue du coup retour a balesmes sur marne pour rien car en faite j'avais tout bien préparer la veille....
bien sur en suivront des moqueries de nos 2 alcooliques qui ne durons pas longtemps puisse qu'il se sont mis a ronfler au bout de 10 min d'autoroute....lol
je passe le trajet paul et pierre devais se partager le péage heureusement que charly qui conduisait et paul sans sont charger.....merci pierre encore une fois.
arriver au terrain on s'installe et on se prépare pour une matinée très difficile pour ma part je découvre le terrain et me retrouve vite sous le feux ennemis sans couverture de nos 2 soutiens.... et obliger de retourner en zone neutre pour repartir après sa plus de new de l'équipe ou très peut en zone neutre on arrive a rien construire personne n'écoute le leader et se retrouve vite déborder par les événements du coup les autres font un peut se qu'il veulent pas bon comme nous somme que 4 on aurait été plus fort collé enfin bon jetait médic donc c'était pas à moi de décider
pause a midi une petit sieste et c reparti l'âpre midi beaucoup mieux mais nous perdons le squad leader nous ne jouons plus du tout ensemble et chacun pars de sont coté donc je me rejoint avec une autre squad pour faire front et feront carton plein, nous repoussons tout les vagues ennemis....arriver 16h saturation et plus aucun intérêt de jouer seul depuis le début de la journée je décide ranger et faire mes valise pour attendre le reste du groupe ...
pour conclure mauvais terrain pour une équipe trop petite et pas assez souder.... on se serai cru dans une lazer game....
mais bon apparament fallait être motiver seulement, perso c pas sa et je c que dans chaque CQB qu'on faire sa sera toujour comme sa si personne ne prend sont role au sérieux au lieu de foncer dans tout lss sens gros manque de communication dans le joueur se déplace du coup on se retrouve vite seul ....
je vai arréter sur sa g quand mêmê passer une bonne journée avec vous les copains

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





detergent 30/08 Empty
MessageSujet: Re: detergent 30/08   detergent 30/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
detergent 30/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Detergent-30/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres et feedbacks. :: Wild Trigger :: Feedbacks Wild Trigger-
Sauter vers: