Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'airsoft de Langres [D.O.D]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Milker-20/12/2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PRO87#
Admin
Admin
PRO87#


Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Esnouveaux
Date d'inscription : 26/09/2007

Profil Airsoft
Gear: Danois/Tropentarn/DPM
Répliques: AK-47 KA CUSTOM GP-30KA/HK 416 VFC DX/Hi-Capa 4.3 Dual Stainless TM

Milker-20/12/2015 Empty
MessageSujet: Milker-20/12/2015   Milker-20/12/2015 Icon_minitime22/12/2015, 07:11

Salut à tous, voici mon feedback de la journée à Milker le 20/12/2015.

Présent: PRO87, Sagouinator et Diezel.

Comme prévu, nous nous retrouvons au péage de Rolampont à 6H15 du matin. Le trajet se fait rapidement, personne sur la route que du bonheur. Petit arrêt pause café, croissant et ...
Sagouin qui va aux toilettes sur une aire de repos et qui se fait rincer la nouille par la chasse d'eau... MDR

Arrivée dans le petit village de GAYE, nous rencontrons une vielle dame qui nous indique notre chemin bien gentillement en nous disant: "il n'éxiste plus le moulin, vous allez faire quoi là-bas"...

Nous arrivons pour 8h30 à l'ouverture de la grille. Déjà des voitures, nous nous équipons comme d'habitude et nous rejoignons à pied (100 mètres, l'entrée du terrain).

Arrivé au terrain, l'orga nous signale que nous ne respectons pas "les règles" wildtrigger. La réplique de Sag n'étais pas das la housse. On respecte sa position car effectivement cela ne se fait pas.

Passage chrony rapide, tout le monde passe.

Ensuite, préparation en zone neutre, briefing de l'orga clair et sait se faire respecter.

Nous sommes divisés en trois camps (Camo, Civil et US). (Bizarre, le terrain très petit, trois équipe???) En plus camo 10 personnes, US 15 personnes et Civils 25 personnes. Pas mal de déséquilibre. Bref.

Autre point bizarre, c'est les médic, il fallait absolument un patch médic pour faire médic... Cela aurait été bien de prévenir que l'on puisse prévoir. Donc pour tous les camos 1 seul médic. Aïe.

Début de partie vers 10H30:

Nous avons comme mission principale de capturer des dés de couleur et de les ramener à notre spawn. Plus on en ramène plus cela nous comptabilise des points. En parallèle, nous devons également trouver des boules vertes pour détruire les banques ennemies ainsi que des bâtons TNT. Un coffre fort doit être également trouver suivi d'une protection d'1 heure. Cela fait beaucoup pour peu de monde...
On y va, les bâtiments sont sombres, très sombres. J'ai pris une bonne dizaine de tirs alliés dans la matinée. Un peu chiant à la fin... Du coup on a eu beaucoup de mal à sortir de notre QG car nous avions qu'une seule sortie possible, le fait d'être en infériorité numérique n'a pas arrangé les choses. Malgré cela, notre squad est restée soudée, chacun à su se placer, j'ai pas eu un gros boulot de leader car cela déroulait correctement. On a fait quand même de belles phases, nous avons ramener pas mal d'objectifs à notre QG et nous avons atteint 2 fois le quand US mais nous n'avons pas réussi à le détruire... Dommage.

Pause repas de 12H45 à 14H00:

L'orga s'assure que nous allons bien et que nous avons bien mangé... lol!

Reprise de jeu à 14H00:
Cette fois-ci, l'orga décide de nous rassembler avec les US. Ouf, on récupère de l'effectif et surtout des médics supplémentaires. Les objectifs restent les mêmes que le matin. Le jeu est bien plus intéressant, nous sommes moins bloqués, nous prenons le dessus sur les civils dès la première demi-heure. Manque de cohésions entre les squads, cela se voit car nous dominons le terrain tout l'aprem mais nous n'arrivons pas à détruire la banque ennemie. Les civils résistent très bien et arrivent même à regagner du terrain. Quelques erreurs bêtes, une belle erreur de ma part ou ma squad se fait sortir par ma faute car j'ai pas assurer l'arrière alors que j'étais en queue de peloton à ce moment là. Cela arrive et je me suis excusé envers mes collègues. Quentin et Antoine baisse en motivation sur la fin de jeu mais je les motives en leur disant c'est bientôt fini. On part dès que nous aurons anéantis les civils. Ils m'écoutent et on repart de nouveau motivés. On progresse aisément, on arrive à deux pas de la banque. On est une dizaine d'alliés. Malgré notre surnombre personne ne décide d'entrer dans la banque... Là je met un gros coup de pression je dis à tout le monde on y vas en gueulant. Cela suit on investi les lieux, on fait un massacre, les derniers civils ne résistent plus. On détruit la banque et on récupère les dés ennemis. Je tiens à souligné que la dernière civile survivante était bien une fille. Je la met "out" et Antoine pas sûr qu'elle soit "out" en rajoute une couche. Énorme!!!

Conclusion:

Journée très sympathique, beaucoup trop de team kill. En revanche beau fairplay de tous les joueurs. Terrain petit mais très intéressant. Orga clair et autoritaire. Manque de cohésion entre les squads. Règles de médics à approfondir.
De notre côté, je suis satisfait. Rien de bien "ouf" mais une belle motivation, du sérieux, des prises d'initiatives, de la bonne entente, de la bonne humeur. Tout ce que j'aime.
Le mot de la fin: Orga un peu trop "chef", il nous refait une remarque à la fin comme quoi nous ne devons pas quitté le terrain en treillis CE... Là ça va un peu loin, je lui demande de me sortir le texte de loi qu'il avait soi disant dans la voiture (Il n'a pas pu me le sortir Milker-20/12/2015 220261)

Bref à refaire sans problème.

Pour info: les répliques longues qui tirent au delà des 400 fps et les machines gun ne servent à rien. C'est injouable. Le PA est indispensable sur ce terrain. Protection faciale et casque fortement conseillé.
Terrain très sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
clarkiss
Modo
Modo
clarkiss


Nombre de messages : 1291
Age : 37
Localisation : Balesmes sur Marne
Date d'inscription : 29/11/2006

Profil Airsoft
Gear: dpm wood et desert british royal marine commando
Répliques: L85, M4A1, MP7, GLOCK18C

Milker-20/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: Milker-20/12/2015   Milker-20/12/2015 Icon_minitime22/12/2015, 12:47

Oui laurent il y a un texte de loi je l'ai lu il l'on mis en place pour les attentats faut faire très attention
Revenir en haut Aller en bas
 
Milker-20/12/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milker-19/12/2015
» The Detergent-30/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rencontres et feedbacks. :: Wild Trigger :: Feedbacks Wild Trigger-
Sauter vers: